Crêperie – Restaurant – Pizzéria
Get Adobe Flash player

Soirées de Novembre 2012

Le Samedi 3 novembre 2012

Pascal Rault

 et Eric Nédélec

Le quadragénaire, ancien leader des Clam’s, Pascal Rault sera accompagné par l’excellent guitariste Éric Nédélec. Les atouts de Pascal Rault, c’ est son talent de parolier, de chanteur et d’improvisateur, qualités indéniables pour cette  soirée réussie à coup sûr!!!
 Pour en juger, écoutez son album « Seulement Songeur « et, surtout allez le voir sur scène.
‘univers de Pascal Rault est détonnant et contrasté, alternant les ambiances rock et les moments plus tendres, les éclats de rire et les déclarations d’amour. De coups de cœur en coups de gueule, il nous invite à partager son nouveau répertoire.<<<lire la suite >>>
Pour une petite idée;  :et puis bien sûr son :http://www.myspace.com/pascal-rault et celui d’Eric Nédelec :

 

le Samedi  17novembre 2012 

 

Nicolas Le Rallic

La grande sensibilité de Nicolas transpire dans toutes ses chansons, son interprétation sans pareil de « Marie Jeanne Gabrielle », de Louis Capart, en est tout un symbole, et certainement la meilleure reprise existante de cette œuvre.

Nicolas ne se contente pas de chanter, il sait,  aux moments opportuns, raconter ses histoires du port de Lorient, de l’île de Groix…<<<lire  la suite >>>

 

A découvrir sur Musicasons

http://musicasons.free.fr/artist.php?a=9

 

 

le 24 novembre 2012

Barbara Luna

et Vianney Lerat

Une pop celto argentine

 

Barbara Luna est une chanteuse et guitariste d’origine argentine. Elle a quitté son Argentine natale pour la France en 1995 et doit le décollage de sa carrière en partie au chanteur colombien Yuri Buenaventura.

Sa carrière est propulsée par sa participation au célèbre festival itinérant WOMAD, initié par Peter Gabriel. Elle enchaine dans de plus grands grands festivals comme le Printemps de Bourges ou le Paléo Festival, mais aussi des endroits plus intimistes tels que le New Morning.

Le succès est arrivé pour elle en 1998 avec son premier album « A la vida, A la muerte » qui lui a permis ensuite de se révéler internationalement. Barbara a toujours été inspirée par la lune, d’où son nom d’artiste « Luna ». Sa voix, émouvante et belle, attire la complicité du public.  <<<L’entendre à la maison d’Amérique>>>

 

Installée à Ploemeur, Barbara et Vyannet ont  concocté une série de concerts-cabarets.  Vyannet Lerat, artiste nantais d’origine, installé à Ploemeur, adepte des chants de marins  et de musiques traditionnelles accompagne avec sensibilité l’émouvante et  profonde voix de Barbara Luna.

Leurs sites :  Vyannet Lerat  et Barbara Luna

Bonne soirée à tous

Une réponse à Soirées de Novembre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *